Volvo c30 1.8 kinetic 125ch courroie ou chaine de distribution ?
2bip
Messages postés
12
Statut
Membre
-
calc35 Messages postés 4 Statut Membre -
calc35 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
tout est dans le titre. J'essaye de savoir si la Volvo c30 1.8 kinetic 125ch a une courroie ou une chaîne de distribution ?
Il s'agit d'un modèle de 2007.
J'ai cherché sur Google mais pas réussi à trouver d'info fiable. Donc si quelqu'un a l'info je suis preneur.
Merci.
@+
tout est dans le titre. J'essaye de savoir si la Volvo c30 1.8 kinetic 125ch a une courroie ou une chaîne de distribution ?
Il s'agit d'un modèle de 2007.
J'ai cherché sur Google mais pas réussi à trouver d'info fiable. Donc si quelqu'un a l'info je suis preneur.
Merci.
@+
A voir également:
- 1.8 tdci 125 chaîne ou courroie
- Ford focus 1.8 tdci 115 chaine ou courroie de distribution - Avis sur les modèles
- Moteur ford 2.0 tdci 140 chaîne ou courroie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota aygo chaine ou courroie - Avis sur les modèles
- 1.6 vti chaine ou courroie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta 1.25 82ch chaîne ou courroie ✓ - Avis sur les modèles
2 réponses
Merci pour la réponse.
Malheureusement je n'ai pas la possibilité de regarder sur la voiture. c'est en prévision d'un achat mais le propriétaire n'a pas su répondre à cette question et Google non plus.
@+
Malheureusement je n'ai pas la possibilité de regarder sur la voiture. c'est en prévision d'un achat mais le propriétaire n'a pas su répondre à cette question et Google non plus.
@+
MON DIEU,
c 'est une chaine j en ai une de volvo 1,8 flexifuel donc la seule courroie a changer c 'est celle des accessoires à 200 KM ou 10 ans.
sinon kinetic c'est une finition et donc pas flexifuel ( ou E85)
bref tout ce qui est 1,8 essence c 'est à chaine c'est un moteur ford ( le meme que les focus II et cmax...
c 'est une chaine j en ai une de volvo 1,8 flexifuel donc la seule courroie a changer c 'est celle des accessoires à 200 KM ou 10 ans.
sinon kinetic c'est une finition et donc pas flexifuel ( ou E85)
bref tout ce qui est 1,8 essence c 'est à chaine c'est un moteur ford ( le meme que les focus II et cmax...