Citroën C4 de 2007

salocinS Messages postés 6 Statut Membre -  
salocinS Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous, je voudrais avoir quelques informations, j'ai un problème avec ma C4 quand je suis à plus de 110 et que je suis en ligne droite mon volant tremble comme pas possible et une fois que je tourne de n'importe quel côté le volant ne tremble plus ! Qu'est ce que sa peut être ?

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, faites faire une équilibrage SERIEUX et un controle de la cremaillière.Pas de vibrations au freinage?
0
salocinS Messages postés 6 Statut Membre
 
Non je n'ai pas de vibration au freinage !
0
salocinS Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci pour votre information ;-)
0