Perte de puissance et point dur au freinage sur touran TDI 140
SOVOYARD
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un véhicule touran tdi 140 2 litres 16 s de l'année 2005 à 180000 kms, je n'ai aucun voyant d'alerte allumé pourtant j'ai la pédale dure au freinage dès que je le sollicite plusieurs fois, aussi et peut être est ce indépendant, je n'arrive pas à accélérer dès que je suis à bas régime, restant en moyenne autour de 2000 tours, notamment en côte, la puissance arrivant progressivement comme si je n'avais pas de reprise. Une fois lancée, le régime devient plus important, elle roule mais il faut davantage descendre les rapports pour monter le régime moteur.
A voir également:
- Perte de puissance touran 2.0 tdi 140
- Injection à contrôler clio 3 sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Touran 2.0 tdi 140 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Touran 2.0 tdi 140 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance touran 1.9 tdi 105 - Forum Mécanique, entretien et pannes