Demarage sur berlingo
taiaut
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis deux mois,mon berlingo hdi,de 2006,ne redemarre pas apres avoir roulé un peu ou si il fait tres chaud,a froid pas de probleme,j'arrive parfois a demarrer en bougeant vigoureusement la clé de contact,ma batterie est neuve,est ce le demareur??j'en doute!!merci pour vos réponses!!
depuis deux mois,mon berlingo hdi,de 2006,ne redemarre pas apres avoir roulé un peu ou si il fait tres chaud,a froid pas de probleme,j'arrive parfois a demarrer en bougeant vigoureusement la clé de contact,ma batterie est neuve,est ce le demareur??j'en doute!!merci pour vos réponses!!
A voir également:
- Demarage sur berlingo
- Fusible anti démarrage berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation berlingo phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma fusible berlingo 1.9 d' - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Alarme berlingo citroen ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antidemarrage berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes