CITROEN BERLINGO 2007 essence

indianajames Messages postés 2 Statut Membre -  
 indianajames -
BONJOUR MON BERLINGO ESSENCE A DU MAL A DÉMARRER A FROID ET A BAS REGIME RATATOUILLE IMPRESSION DE ROULER SUR 3 CYLINDRE APRES LE CHANGEMENTS DES BOUGIES AINSI QUE LA PIECES QUI VA SUR LES BOUGIES AINSI QU UNE SONDES SUR L ECHAPEMENT TJR PAREIL AVEZ VOUS LA SOLUTION MERCI

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Vérifiez ou faites vérifier le jeu aux soupapes. C'est un détail que l'on oublie trop souvent pour accuser l'allumage ou les différents capteurs. Une soupape d'admission légèrement "en prise" (qui reste en contact avec l'arbre à cames par suite de tassement), perturbe la compression du cylindre correspondant et ressouffle même parfois dans le collecteur d'admission, ce qui perturbe les cylindres voisins.
Amicalement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Et faire prendre les compressions.........
0
indianajames
 
bonsoir je vous remercie je vous tiendrais au courant merci
0