CITROEN BERLINGO 2007 essence
indianajames
Messages postés
2
Statut
Membre
-
indianajames -
indianajames -
BONJOUR MON BERLINGO ESSENCE A DU MAL A DÉMARRER A FROID ET A BAS REGIME RATATOUILLE IMPRESSION DE ROULER SUR 3 CYLINDRE APRES LE CHANGEMENTS DES BOUGIES AINSI QUE LA PIECES QUI VA SUR LES BOUGIES AINSI QU UNE SONDES SUR L ECHAPEMENT TJR PAREIL AVEZ VOUS LA SOLUTION MERCI
A voir également:
- Fiabilité berlingo essence
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Fiabilite rav4 ✓ - Avis sur les modèles
- Défaut moteur berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- CITROEN Berlingo voyant défaut moteur/injection s'allume - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité ford fusion 1.4 essence ✓ - Forum Monospaces
2 réponses
Bonjour,
Vérifiez ou faites vérifier le jeu aux soupapes. C'est un détail que l'on oublie trop souvent pour accuser l'allumage ou les différents capteurs. Une soupape d'admission légèrement "en prise" (qui reste en contact avec l'arbre à cames par suite de tassement), perturbe la compression du cylindre correspondant et ressouffle même parfois dans le collecteur d'admission, ce qui perturbe les cylindres voisins.
Amicalement.
Vérifiez ou faites vérifier le jeu aux soupapes. C'est un détail que l'on oublie trop souvent pour accuser l'allumage ou les différents capteurs. Une soupape d'admission légèrement "en prise" (qui reste en contact avec l'arbre à cames par suite de tassement), perturbe la compression du cylindre correspondant et ressouffle même parfois dans le collecteur d'admission, ce qui perturbe les cylindres voisins.
Amicalement.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Et faire prendre les compressions.........