Voiture essence

jojo -  
jojo14E Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon beau père a pris le bidon d'essence, il avait - 5l essence avec de l'huile dedans destiner a la tondeuse. il en a mit dans sa voiture (essence).
il y as t'il un risque pour sa voiture?
merci
A voir également:

2 réponses

sammargot Messages postés 3 Statut Membre
 
Non aucun risque sauf si c une voiture diesel
0
jojo14E Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir
c'est essence ok merci
0