Besoin d aide pour mon picasso
staub46
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
jai acheté un grand picasso c4 de l année 22.11.2010 avec boite bmp6 18000km
je ne trouve pas de revue thecnique pour faire l entretien et les réparations
comment changé les filtres et faire les entretiens perriodique!
pouvez vous me conseillépour trouver une solution
salutation
jai acheté un grand picasso c4 de l année 22.11.2010 avec boite bmp6 18000km
je ne trouve pas de revue thecnique pour faire l entretien et les réparations
comment changé les filtres et faire les entretiens perriodique!
pouvez vous me conseillépour trouver une solution
salutation
A voir également:
- Besoin d aide pour mon picasso
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut esp asr c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein parking défaillant c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes