Claquement moteur à froid sur c4 aircross
caiman52
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Apres l'achat d'un c4 aircross confort 115 cv voilà 1 an, depuis 2 mois à froid, en bas régime, il y a un claquement dans le moteur ( comme sur les anciennes Renault). Chez Citroën, on me dit que ça vient des injecteurs et c'est pas grave.
Je voudrais savoir si d'autres possesseurs de c4 ont ce problème. Merci de vos réponses.
Apres l'achat d'un c4 aircross confort 115 cv voilà 1 an, depuis 2 mois à froid, en bas régime, il y a un claquement dans le moteur ( comme sur les anciennes Renault). Chez Citroën, on me dit que ça vient des injecteurs et c'est pas grave.
Je voudrais savoir si d'autres possesseurs de c4 ont ce problème. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Citroën c4 aircross problème
- Forum citroen c4 ✓ - Avis sur les modèles
- Problème réservoir adblue citroën c4 cactus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème écran citroën c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap citroen c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes