Golf 4 sdi passage dans grosse flaque d eau
Alex
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Slt j ai un souci avec ma caisse hier avec la pluie j ai pris une flaque d eau d environ 40 cm ma voiture a commencé a plus vouloir accéléré maintenant elle démarre mais n accélère plus sauve ma marche arrière fonction quesque je peux faire ?
Slt j ai un souci avec ma caisse hier avec la pluie j ai pris une flaque d eau d environ 40 cm ma voiture a commencé a plus vouloir accéléré maintenant elle démarre mais n accélère plus sauve ma marche arrière fonction quesque je peux faire ?
A voir également:
- Entretien de la batterie golf 4
- Entretien batterie voiture - Guide
- Fusible anti démarrage golf 4 - Forum Berlines
- Panne recharge batterie clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile boite de vitesse golf 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Carte non reconnue clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes