Quasqai 2.0 dci
lemessin
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un quasquai 2.0 dci 150 ch qui m'a donné quand même pas mal de soucis, un injecteur, cardans plus soufflet et maintenant plus de puissance ? je n'arrive plus à dépasser les 2500 tours ? je crains le pire... quelqu'un à t'il connu ce problème de perte de puissance ?
Merci d'avances
Je possède un quasquai 2.0 dci 150 ch qui m'a donné quand même pas mal de soucis, un injecteur, cardans plus soufflet et maintenant plus de puissance ? je n'arrive plus à dépasser les 2500 tours ? je crains le pire... quelqu'un à t'il connu ce problème de perte de puissance ?
Merci d'avances
A voir également:
- Problème moteur qashqai 2.0 dci 150
- Volant moteur - Guide
- Problème injecteur qashqai 1.5 dci 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur nissan qashqai 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur orange qashqai 1.6 dci 130 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code défaut injecteur / électrovanne - Forum Mécanique, entretien et pannes