Aidez-moi svp je c pas ou se trouve le problème et quelle pièce
Youyou
-
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre -
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,
Youyou44
Profil : Nouveau membre
Posté le 06-07-2014 à 13:14:27
Posté le 05-07-2014 à 20:06:44
Bonjour j'ai le voyant moteur qui s'allume sur un c3 1l4hdi 2002 elle a du mâle à démarrais une foi démarre j'accélère un peux j'ai des trou comme si il manque du gasoil qui arrive j'ai passé la valise se matin elle dit. Régulation de débit de gasoil. Elle bloque a 3000t/m J'aimerais savoir se que c est comment résoudre le problème et se qu'il i a changé pour quelle harette d'avoir des trous de gasoil .. Merci pour les réponse cordialement youyou
Youyou44
Profil : Nouveau membre
Posté le 06-07-2014 à 13:14:27
Posté le 05-07-2014 à 20:06:44
Bonjour j'ai le voyant moteur qui s'allume sur un c3 1l4hdi 2002 elle a du mâle à démarrais une foi démarre j'accélère un peux j'ai des trou comme si il manque du gasoil qui arrive j'ai passé la valise se matin elle dit. Régulation de débit de gasoil. Elle bloque a 3000t/m J'aimerais savoir se que c est comment résoudre le problème et se qu'il i a changé pour quelle harette d'avoir des trous de gasoil .. Merci pour les réponse cordialement youyou
A voir également:
- Ou se trouve boitier centralisation aixam
- Où se trouve le boitier de centralisation megane 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve le boitier de centralisation xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve le boitier de centralisation berlingo - Le Café
- Ou se trouve le boitier de centralisation c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de centralisation sur xsara picasso de 20 - Forum Mécanique, entretien et pannes