Je n'ai plus de frein

Fermé
aliasjack00 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de changer mes disques, plaquettes à l'avant kit complet à l'arrière de ma megane classic essence 1.6 rte de 1997 sans abs et le problème en voulant purger rien ne sort de la purge ,ni du tuyau ,et du maitre cylindre j'ai ouvert toute les purges rien ne sort .
pouvez vous m'aider merci : je pense que le maitre cylindre et hs mais comment le tester
merci pour votre aide. à très bientôt

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, de 1, est ce que ca fonctionnait avant?Et de 2, comment avez vous procedé pour la purge?
0
aliasjack00 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
MERCI SNOCKY
0
aliasjack00 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui ça aller avant mais il y a un mois chez changer le kit arriere gauche ,les garnitures etait dans le tambour!!!! et a droite usure normale
ensuite une semaine plus tard sifflement a l'avant droite j'ai enlever ma roue et je me suis aperçu que les plaquette hs sur la ferraille disque bouillant et a gauche usure normal
on a purger a deux avec bocal arriere D AV G AR G AV D RIEN NE SORT OU TRES PEUT MERCI
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Bonjour,

Merci de ne pas créer plusieurs sujets et de rester sur celui-ci :
https://auto.linternaute.com/forum/affich-99038-toujours-pas-de-frein

Je ferme celui-là.
0