Je n'ai plus de frein
Fermé
aliasjack00
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de changer mes disques, plaquettes à l'avant kit complet à l'arrière de ma megane classic essence 1.6 rte de 1997 sans abs et le problème en voulant purger rien ne sort de la purge ,ni du tuyau ,et du maitre cylindre j'ai ouvert toute les purges rien ne sort .
pouvez vous m'aider merci : je pense que le maitre cylindre et hs mais comment le tester
merci pour votre aide. à très bientôt
pouvez vous m'aider merci : je pense que le maitre cylindre et hs mais comment le tester
merci pour votre aide. à très bientôt
A voir également:
- Je n'ai plus de frein
- Combien de plaquette de frein par roue - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Maitre cylindre de frein - Guide
- Frein abs - Guide
- Plaquette de frein neuve bruit de ferraille ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
aliasjack00
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
MERCI SNOCKY
oui ça aller avant mais il y a un mois chez changer le kit arriere gauche ,les garnitures etait dans le tambour!!!! et a droite usure normale
ensuite une semaine plus tard sifflement a l'avant droite j'ai enlever ma roue et je me suis aperçu que les plaquette hs sur la ferraille disque bouillant et a gauche usure normal
on a purger a deux avec bocal arriere D AV G AR G AV D RIEN NE SORT OU TRES PEUT MERCI
ensuite une semaine plus tard sifflement a l'avant droite j'ai enlever ma roue et je me suis aperçu que les plaquette hs sur la ferraille disque bouillant et a gauche usure normal
on a purger a deux avec bocal arriere D AV G AR G AV D RIEN NE SORT OU TRES PEUT MERCI
Bonjour,
Merci de ne pas créer plusieurs sujets et de rester sur celui-ci :
https://auto.linternaute.com/forum/affich-99038-toujours-pas-de-frein
Je ferme celui-là.
Merci de ne pas créer plusieurs sujets et de rester sur celui-ci :
https://auto.linternaute.com/forum/affich-99038-toujours-pas-de-frein
Je ferme celui-là.