Problème de direction? ou Amortisseur?
Cigo67S
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une Citroën C5 2.2hdi de 2006, aujourd'hui j'ai remarqué que lorsque j'accélère mon volant tourne légèrement à gauche, et uniquement lorsque j'accélère un peu fort, je le ressens qu'il se passe un truc pas normal. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, car je ne suis pas mécanicien et je crains un problème de l'amortisseur hydraulique.
Merci
Merci
A voir également:
- Problème de direction? ou Amortisseur?
- Rotule de direction - Guide
- Biellette de direction - Guide
- Probleme direction assistée - Guide
- Amortisseur arriere - Guide
- Amortisseur gaz ou huile - Forum Berlines
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
De toute évidence il y a du jeu dans une rotule de direction. Déterminez laquelle en levant le devant de la voiture côté par côté. Si vous la remplacez vous même, veillez bien à repositionner la partie filetée de la même façon que celle qui était en place. Il est conseillé de faire vérifier la géométrie après une telle intervention.
Amicalement.
De toute évidence il y a du jeu dans une rotule de direction. Déterminez laquelle en levant le devant de la voiture côté par côté. Si vous la remplacez vous même, veillez bien à repositionner la partie filetée de la même façon que celle qui était en place. Il est conseillé de faire vérifier la géométrie après une telle intervention.
Amicalement.