Problème de démontage protection filtre à huile
gg31380
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouveau membre.
Je suis dans l'impossibilité de dévisser la cloche qui contient le filtre à huile de mon QASHQAÏ 2.0Dci. J'ai eu beau essayé avec un cliquet et douille de 27, même avec une douille et cliquet poids lourd, impossible de la débloquer.
Quelqu'un pourrait-il me donner une solution.
Merci
je suis nouveau membre.
Je suis dans l'impossibilité de dévisser la cloche qui contient le filtre à huile de mon QASHQAÏ 2.0Dci. J'ai eu beau essayé avec un cliquet et douille de 27, même avec une douille et cliquet poids lourd, impossible de la débloquer.
Quelqu'un pourrait-il me donner une solution.
Merci
A voir également:
- Filtre à huile bloqué
- Cloche filtre à huile bloqué - Meilleures réponses
- Comment enlever le filtre à huile de la cloche - Meilleures réponses
- Filtre a habitacle - Guide
- Changer filtre à huile - Guide
- Filtre a particule - Guide
- Neiman bloque - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein a main bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes