Claquement a froid jumpy 2008
Jumpy2008
Messages postés
2
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr , j'ai un citroen jumpy 1.6 hdi 90ch de 2008 , il claque vraiment ford a froid quand je suis en prise 1ere 2eme etc... Apres une fois chaud le bruit s'attenue , j'ai changer 2 fois les injecteurs et c'est tjr pas sa , alors je vient de l'emmenner chez un dieseliste et il me dit que j'ai les bougies de prechauffage qui sont morte que sa pourrai etre sa qui vient du claquement ( je n'y croit pas trop ) .
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
A voir également:
- Injecteur qui claque à froid
- Frappe a froid jumpy - Meilleures réponses
- Moteur 1.6 hdi qui claquement a froid - Meilleures réponses
- Jumpy 1.6 hdi 90 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum peugeot 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Manuel peugeot 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pression pneu 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jumpy 1.6hdi 90cv Voyant moteur allumé et système anti-pollution ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonsoir,remplacez les bougies de préchauffage pour commencer cela ne va pas vous ruiner.Et après vous verrez la différence par rapport à avant.