Problème de vanne EGR
alibi
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
Je possède une audi a4 1.9tdi de 2003 avec 82000 km au compteur.
Voila quelques jour j'ai remarqué une perte de puissance dans les accélérations et je pense que cela pourrait provenir de la vanne EGR. J'aurai voulu avoir vos avis sur cette panne et si possible avoir un petit tuto pour pouvoir la démonter et la nettoyer (car c'est la première fois que j'en doit en démonter une et je ne trouve pas de tuto pour ce modèle d'audi!!!!)
Merci à tous.
Je possède une audi a4 1.9tdi de 2003 avec 82000 km au compteur.
Voila quelques jour j'ai remarqué une perte de puissance dans les accélérations et je pense que cela pourrait provenir de la vanne EGR. J'aurai voulu avoir vos avis sur cette panne et si possible avoir un petit tuto pour pouvoir la démonter et la nettoyer (car c'est la première fois que j'en doit en démonter une et je ne trouve pas de tuto pour ce modèle d'audi!!!!)
Merci à tous.