Probleme charge batterie
seb.85
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je desire savoir quoi faire sur ma xsara picasso 1.8 16V année 2001 .
l'ordinateur de bord me marque : probleme charge batterie .
je n'ais plus de ventilation ni de clim ( j'ai la clim auto )
d'aprés vous est se que sa vient de l'alternateur ou du neiman ??
merci beaucoup de me repondre .
cordialement
l'ordinateur de bord me marque : probleme charge batterie .
je n'ais plus de ventilation ni de clim ( j'ai la clim auto )
d'aprés vous est se que sa vient de l'alternateur ou du neiman ??
merci beaucoup de me repondre .
cordialement
A voir également:
- Defaut charge batterie xsara picasso
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut charge batterie ou circuit électrique défaillant 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur allumé xsara picasso HDI - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Recharger batterie xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut esp asr c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour,
Branchez un voltmètre sur la batterie et vous devez avoir une tension supérieure à 12 volts, contact coupé et aucun consommateur en service. Pour déterminer si l'alternateur remplit bien sa mission, faites tourner le moteur aux environs de 1500 tours : vous devez avoir un tension supérieure à 14 volts.
Amicalement.
Branchez un voltmètre sur la batterie et vous devez avoir une tension supérieure à 12 volts, contact coupé et aucun consommateur en service. Pour déterminer si l'alternateur remplit bien sa mission, faites tourner le moteur aux environs de 1500 tours : vous devez avoir un tension supérieure à 14 volts.
Amicalement.
merci pour votre reponse , je vois cela demain .
j'ai mon voisin qui va venir avec sont obd2, peut etre réussira t'il a trouvé le probleme aussi .
je vous tiens au courant de l'évolution de mon problème .
cordialement
j'ai mon voisin qui va venir avec sont obd2, peut etre réussira t'il a trouvé le probleme aussi .
je vous tiens au courant de l'évolution de mon problème .
cordialement
bonjour donc l'obd2 ne trouve rien :(
le test ampère donne 10 .
merci pour tes conseils
est se normal que tous mes fusibles sois bon et que je n'ais plus de clim ni ventilation de chauffage ?
le test ampère donne 10 .
merci pour tes conseils
est se normal que tous mes fusibles sois bon et que je n'ais plus de clim ni ventilation de chauffage ?
pardon , donc eteind 11 et en accélérant 16 .
donc j'ai bien peur que cela ne sois pas l'alternateur .
je pencherais vers le neiman , vous en pensez quoi ?
a savoir que mon picasso est un phase 1 et que la clim est branché sur le neiman il me semble
donc j'ai bien peur que cela ne sois pas l'alternateur .
je pencherais vers le neiman , vous en pensez quoi ?
a savoir que mon picasso est un phase 1 et que la clim est branché sur le neiman il me semble