A voir également:
- Probleme xantia hdi 110ch
- Problème démarrage berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c2 1.4 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jumpy 1.6 hdi 90 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème nemo 1.3 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jumpy 1.6hdi 90cv Voyant moteur allumé et système anti-pollution ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
IL faut mesurer la pression disponible pour la pompe haute pression en branchant un manomètre sur la durite d'arrivée. La pression doit avoisiner les 3 bars. Vous saurez ainsi que le débit de la pompe de gavage est correct. Ensuite il faut étendre la recherche mais le plus sur est de passer au diagnostic électronique.
Amicalement.
IL faut mesurer la pression disponible pour la pompe haute pression en branchant un manomètre sur la durite d'arrivée. La pression doit avoisiner les 3 bars. Vous saurez ainsi que le débit de la pompe de gavage est correct. Ensuite il faut étendre la recherche mais le plus sur est de passer au diagnostic électronique.
Amicalement.
stive50
Merci george 106 je fait et je te redit cordialement