Panne bobine -polo essence

choissy Messages postés 4 Statut Membre -  
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment savoir si la bobine est défectueuse?

1 réponse

Castormalin
 
Bonsoir,vous pouvez connaître l'état de la bobine avec un multimètre(peut-être coupée ?).
0
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonsoir ,oui sauf que parfois elle est bonne à température ambiante mais à chaud elle foire.
0
Castormalin
 
Une bobine doit normalement pouvoir fonctionner à chaud vu qu'elle fait de la haute tension.
0
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
vous utilisez les bons therme "doit pouvoir" =théorie. mais la pratique parfois nous réserve des

surprises.
0