Voyan esp reste allumé pour berlingo 2l hdi de 2002

delys49 -  
 Castormalin -
Bonjour,
pourriez vous me dire comment corriger ce Default sachant que je viens d'acheter ce véhicule(150000km) et il y a des pneus neige je suis dans le 49.

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
La presence de pneus neige(si de marque low cost) PEUT expliquer ce souci.Dans tous les cas, un diagnostic electronique serait preferable
0
Castormalin
 
Bonsoir,ce système combine l'ABS et l'ESP dans sa complexité.On a donc,le relais de puissance des électrovannes,les capteurs de vitesses des roues,le capteur d'angle volant,le capteur d'accélération latérale,etc.Sauf,si vous réussissez à déterminer avec précision ce qui ne va pas dans le contrôle de trajectoire il vous faudra faire un diagnostic électronique.
0