Laguna II 1.9 dci

DJEREHE INNOCENT Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Castormalin -
Bonjour,
je constate une fumée epaisse et une perte de puissance lorsque je roule avec la climatisation en marche. le mecanicien constate le dysfonctionnement du turbocompresseur.

je sollicite votre aide pour pour resoudre mon problème

cordialement

1 réponse

Castormalin
 
Bonsoir,c'est normal de perdre un peu de puissance quand la climatisation est en marche.
0