Comment retirer une anomalie airbag sur citroen c5 2002 ,2.0 HDI
tranbert14
Messages postés
6
Statut
Membre
-
midnight49 Messages postés 2 Statut Membre -
midnight49 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le voyant service et "anomalie airbag" qui s'affiche au tableau de bord , chez Citroën ils l'ont passé à la valise, verdict : défaut sur airbag rideau passager. ça ne l'empêche pas de rouler, très bien mais maintenant que je veux la vendre, j'ai peur que les acheteurs ne fuient la voiture rien que pour ce petit défaut,
il y a t-il un moyen pour éradiquer ce petit problème ??
J'ai le voyant service et "anomalie airbag" qui s'affiche au tableau de bord , chez Citroën ils l'ont passé à la valise, verdict : défaut sur airbag rideau passager. ça ne l'empêche pas de rouler, très bien mais maintenant que je veux la vendre, j'ai peur que les acheteurs ne fuient la voiture rien que pour ce petit défaut,
il y a t-il un moyen pour éradiquer ce petit problème ??
A voir également:
- Airbag c5
- Airbag citroen c5 - Meilleures réponses
- Citroen c5 airbag - Meilleures réponses
- Défaut airbag ou ceinture a prétension - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reparation airbag - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Airbag déclenché ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avarie airbag - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avarie airbag ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour
Il peut y avoir un problème de connexion (regarder sous le siège passager).
Comment se fait-il qu'un professionnel de la marque, se contente d'un échange d'air-bag sans regarder aux petits défauts connu du réseau.
Il peut y avoir un problème de connexion (regarder sous le siège passager).
Comment se fait-il qu'un professionnel de la marque, se contente d'un échange d'air-bag sans regarder aux petits défauts connu du réseau.
Bonjour, as tu résolu ton problème? j'ai le meme sur ma c5 . j'ai nettoyé les connecteurs sous les sieges avant sans résultat. je ne sais pas quoi faire. merci
non, cela remonte à plusieurs mois , ils m'ont dit qu'il fallait changer l'airbag, ca coute assez chère, et moi ça me dérangeais pas trop, alors j'ai laissé comme ça, mais maintenant que je veux la vendre, ça pose problème .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question