Daewoo nexia problèmes d'accélération
carodu62
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Frans84 -
Frans84 -
Bonjour, ma daewoo présente depuis quelques temps comme des "trous" dans l'accélération.
J'ai changé les bougies, l'allumage, le filtre essence, nettoyé le carburant avec des produits appropriés, et c'est de pire en pire...
Quelqu'un pourrait-il avoir une idée ?
une pompe à injection peut-il avoir cet effet ?
Merci !
J'ai changé les bougies, l'allumage, le filtre essence, nettoyé le carburant avec des produits appropriés, et c'est de pire en pire...
Quelqu'un pourrait-il avoir une idée ?
une pompe à injection peut-il avoir cet effet ?
Merci !
A voir également:
- Voiture daewoo nexia
- Injecteur voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
- Biellette voiture - Guide
- Demarreur voiture - Guide
- Condition lld voiture - Guide
5 réponses
Vs n'avez pas de pompe d'injection(c'est tjs ca de gagné!).Quel age a le véhicule et qu'appelez vous "allumage" changé?
Frans84
Bonjour j'ai le même pb avec la mienne je vous donne mon numéro comme sa si on peut s'aider 0662228123
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question