Panne electrque clim
zelde95
Messages postés
16
Statut
Membre
-
zelde95 Messages postés 16 Statut Membre -
zelde95 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, j ai voulu recharger ma clim sur mon xsara Picasso et on ma dit que j ai une panne électrique je me suis renseigne on ma demande 75 EUROS DE L HEURE c est cher si quelqu'un pourrais me-der
A voir également:
- Panne electrque clim
- Compresseur clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Pressostat clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Recharge clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Clim auto - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Filtre a clim voiture - Guide
12 réponses
bonjour , je dirais que s'il y a du gas dans le système,il faut vous assurez que
l'embrayage du compresseur doit etre alimenté en 12 volts et fonctionner
mécaniquement.quand vous enclenchez l'airco.c'est le premier contrôle que je
ferais.cordialement.
l'embrayage du compresseur doit etre alimenté en 12 volts et fonctionner
mécaniquement.quand vous enclenchez l'airco.c'est le premier contrôle que je
ferais.cordialement.
Castormalin
Bonjour,comment faire une hypothèse avec une telle confusion ?
Bonjour le quoi pressortat c est le petit truc qui se trouve dans l habitat le terlosta le petit ventilo il marche et il tourne personne connais un électricien auto qui peux me trouve la panne dans la région parisienne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je résume
Sa commence avec un voyan qui c est allumé sur mon tableau bord le moteur
Après la clim ne marchais plus j ai voulu la rêche argue on ma dit le compresseur ne marche plus ok j ai canger le compresseur j ai regarde si le la sonde marchais dans l habitat elle marche ça veux dire que j ai du courant
Je suis retourne pour recharge la clim la on ma dit que c était une panne électrique
Je me suis rensseignement pour faire une recherche on ma dit 75 euros de l heure c est chère j ai pas les moyen personne connet un électricien auto pour citoyen merci de votre répons je pense être claire c est fois si
Sa commence avec un voyan qui c est allumé sur mon tableau bord le moteur
Après la clim ne marchais plus j ai voulu la rêche argue on ma dit le compresseur ne marche plus ok j ai canger le compresseur j ai regarde si le la sonde marchais dans l habitat elle marche ça veux dire que j ai du courant
Je suis retourne pour recharge la clim la on ma dit que c était une panne électrique
Je me suis rensseignement pour faire une recherche on ma dit 75 euros de l heure c est chère j ai pas les moyen personne connet un électricien auto pour citoyen merci de votre répons je pense être claire c est fois si