Frein

Neelmichel Messages postés 2 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Je désirerais connaitre le tarif approximatif pour le changement d'une pédale de frein de mon XM année fin 96 , boite automatique essence , ainsi que le coût d'une réparation d'une fuite d'huile hydraulique de suspension . J'ai également un relais qui ne fonctionne plus très bien et je ne sais pas comment l'enlever pour le nettoyer , je ne suis pas du tout mécano .
Merci à tous pour votre compréhension .
Michel

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Ce que vous demandez est très vague, la pédale est, je suppose le doseur de freins (partie hydraulique). La fuite hydraulique : à quel niveau du circuit ? De quel relais est-il question ? La Citroën est un peu particulière à travailler et demande une certaine habitude. Si vous n'êtes pas un bon initié, il est préférable de confier ce travail à un ami mécanicien et en plus au fait des questions relatives aux voitures "chevronnées".
Amicalement.
0