Combien de barre dois-je mettre dans ma twingo 2 phase 2 de 2012
Lello-
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'impression que mes pneu son dégonfler , j'ai déjà fais une sortie de route avec la voiture et je ne c'est pas combien de barre je doit mettre merci de répondre a ma question !
J'ai l'impression que mes pneu son dégonfler , j'ai déjà fais une sortie de route avec la voiture et je ne c'est pas combien de barre je doit mettre merci de répondre a ma question !
A voir également:
- Pression pneu twingo 2
- Twingo 2 pression pneu - Meilleures réponses
- Pression pneus twingo 2 - Meilleures réponses
- Capteur pression pneu - Guide
- Pneu abîmé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer heure twingo 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Joint de culasse twingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant stop twingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
La pression des pneus est affichée dans l'épaisseur de la porte gauche. Si vous avez fait une sortie de route il est probable qu'une roue soit crevée, mais comme la pression diminue lentement vous ne vous en rendez pas compte. Faites rétablir la pression correcte et revérifiez un mois plus tard; Si une roue a perdu plus de 0, 3 bar c'est qu'elle est crevée. Si tel est le cas refusez la réparation à l'aide d'une cheville. C'est prohibé par Michelin car il est impératif de démonter le pneu pour vérifier le calandrage (toiles) et poser une pièce champignon depuis l'intérieur.
Amicalement.
La pression des pneus est affichée dans l'épaisseur de la porte gauche. Si vous avez fait une sortie de route il est probable qu'une roue soit crevée, mais comme la pression diminue lentement vous ne vous en rendez pas compte. Faites rétablir la pression correcte et revérifiez un mois plus tard; Si une roue a perdu plus de 0, 3 bar c'est qu'elle est crevée. Si tel est le cas refusez la réparation à l'aide d'une cheville. C'est prohibé par Michelin car il est impératif de démonter le pneu pour vérifier le calandrage (toiles) et poser une pièce champignon depuis l'intérieur.
Amicalement.
En principe les lampes au xénon ne doivent pas être montées sur une voiture qui n'a pas de correction automatique de site (hauteur des phares). Il existe des adaptations mais elles sont normalement illégales. Si vous voulez améliorer la qualité de vision nocturne à frais raisonnables optez pour des lampes Phillips (je ne fais pas de pub) H 4 Xtrèmes elles sont excellentes et très efficaces (et légales !).
Amicalement.