Citroen C1

pcl39 Messages postés 12 Statut Membre -  
pcl39 Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour, j'ai une forte odeur de gaz d'echappement dans l'habitacle, j'ai fait verifier la ligne d'echappement par un garagiste qui n'a rien trouvé

pouvez vous m'aider?

merci

10 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bjr, motorisation?
0
pcl39 Messages postés 12 Statut Membre

c'est le moteur 1.4 HDI, autre précision, le filtre habitacle a été changer il y a 2 jours
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Et l'odeur n'était pas présente avant cela?
0

si, elle était présente, le filtre a été changé par le garagiste mais rien a changé, on continu de rouler fenêtres entre ouvertes pour par être asphyxié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bruit de "pschit pschit" au ralenti?
0

non
0

Quel type de garagiste a vérifié?Les causes peuvent etre multiples (echappement, joint injecteur, durite enlevée ou desserée,........)Est ce votre seul symptôme?
0

c'est le seul problème que j'ai, le contrôle a été effectue par euromaster
0

Allez chez un VRAI pro, pas un monteur de pneu
0

merci
0