Citroen C1

pcl39 Messages postés 12 Statut Membre -  
pcl39 Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour, j'ai une forte odeur de gaz d'echappement dans l'habitacle, j'ai fait verifier la ligne d'echappement par un garagiste qui n'a rien trouvé

pouvez vous m'aider?

merci

10 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, motorisation?
0
pcl39 Messages postés 12 Statut Membre
 
c'est le moteur 1.4 HDI, autre précision, le filtre habitacle a été changer il y a 2 jours
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Et l'odeur n'était pas présente avant cela?
0
pcl39 Messages postés 12 Statut Membre
 
si, elle était présente, le filtre a été changé par le garagiste mais rien a changé, on continu de rouler fenêtres entre ouvertes pour par être asphyxié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bruit de "pschit pschit" au ralenti?
0
pcl39 Messages postés 12 Statut Membre
 
non
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Quel type de garagiste a vérifié?Les causes peuvent etre multiples (echappement, joint injecteur, durite enlevée ou desserée,........)Est ce votre seul symptôme?
0
pcl39 Messages postés 12 Statut Membre
 
c'est le seul problème que j'ai, le contrôle a été effectue par euromaster
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Allez chez un VRAI pro, pas un monteur de pneu
0
pcl39 Messages postés 12 Statut Membre
 
merci
0