Panne totale de la centralisation

nally 62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr, j'ai un gros soucie avec ma vieille berlingo de 1998 en effet ma centralisation est bloquée. je n'arrive plus a ouvrir mes portes que se soit avec le bip ou les clés dans la serrure . j'ai pu lire que cela pouvais être dû à un fusible ... pouvez vous m'aider merci par avance. ns avons dû fracturer ma propre voiture lol .

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Si cela ne fonctionne pas avec la clé dans la serrure, c'est que le fusible est hors de cause!Il convient plus de se pencher vers la tringlerie de porte
0