Claquement moteur
chris86500
-
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque jours j un claquement dans le moteur de plus en plus fort quand j'accelere je ne sais pas se que sais et d'ou sa vient mais depuis grosse perte de puissance la voiture ses une xantia 2.0i essence moteur 150cv annee 1993 merci
depuis quelque jours j un claquement dans le moteur de plus en plus fort quand j'accelere je ne sais pas se que sais et d'ou sa vient mais depuis grosse perte de puissance la voiture ses une xantia 2.0i essence moteur 150cv annee 1993 merci
A voir également:
- Bruit claquement moteur
- Claquement haut moteur - Meilleures réponses
- Claquement moteur essence - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
bonsoir merci de me donnee un coup de main j'ai deposer le carter d'huile et je vais voir pour les coussinet de bielle j en et deja regarder deux et il on l air en bonne etat a voir les deux autres mais j ai remarquer quil y a au niveau de la ponpe a huile de email de metal
non il est pas demonter je vais regarder les coussinet de bielle et l arbre a cames puis les pistons tout se que je peut dire ses que des que se claquement et arriver on a eu l impression de conduire un tracteur la voiture ne repond plus et a bas regime en roullant elle tranble de partout se quelle fesait pas avand et a oui elle sens fort l essence a la sortie de lechapement .
encore merci de maider
encore merci de maider
bonjour je vient de regarder les coussinet de bielle et les bielle en meme temps les piston rien a redire ses ok .
tout se que je peut vous dire ses que quand le moteur tourne le clac clac on l enttand plus vers le haut moteur (cote passager) merci de m'avoir repondu desole de vous repondre que maitenant hier j'ai pas regarder la voiture
tout se que je peut vous dire ses que quand le moteur tourne le clac clac on l enttand plus vers le haut moteur (cote passager) merci de m'avoir repondu desole de vous repondre que maitenant hier j'ai pas regarder la voiture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et excuser moi de vous derenger de nouveau pouver vous m expliquer comment recaler une distrib ou la faire merci