Problème ventilation xsara 1.9d
baba37150
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma xsara 1.9d 70cv de 1999 a un problème ma ventilation ne fonctionne qu'en position 4 et elle est très faible !
Si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance pour vos réponses.
Si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Fusible ventilation xsara picasso
- Fusible ventilation scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma ventillation et clim ne fonctionne plus,quelle est la cause ,sur un scenic - Forum Monospaces
- Fusible airbag xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema boite a fusible citroen xsara - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Le moteur de la turbine est en train de gripper. Il faut le déposer, le démonter, le remettre en état. Normalement il est serti mais avec un peu de patience on y parvient : prix de l'objet 458 € !
Amicalement.
Le moteur de la turbine est en train de gripper. Il faut le déposer, le démonter, le remettre en état. Normalement il est serti mais avec un peu de patience on y parvient : prix de l'objet 458 € !
Amicalement.
Aujourd'hui j'ai démonté un petit module de ventilation car sur internet j'ai vu que ça pouvais venir de là.
J'ai fais fonctionner la ventilation sans brancher ce module et rien ne change ma vitesse 4 est la seule et ce qui souffle est très faible .
Ce la doit venir du pulseur merci de ta réponse :)
J'ai fais fonctionner la ventilation sans brancher ce module et rien ne change ma vitesse 4 est la seule et ce qui souffle est très faible .
Ce la doit venir du pulseur merci de ta réponse :)