Delco
killevan
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais mettre à la casse ma Renault 4 GTL de 1983 et voudrais récupérer le delco, faisceau et les quatre bougies pour les monter sur mon Renault express fourgon de 1986 de 1.1l essence. Est-ce compatible?
A voir également:
- Tete de delco super 5
- Super bonus ecologique - Accueil - Achat neuf
- Clio 5 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Gasket de tete - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum mazda cx-5 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Suv 5 places - Forum 4x4, SUV et crossovers
2 réponses
bonjour
Normalement oui,puisque à la base c'est le même moteur (cléon) vérifier tout de même que la noix d'entrainement soit identique
Normalement oui,puisque à la base c'est le même moteur (cléon) vérifier tout de même que la noix d'entrainement soit identique
killevan
eeeeuh! c'est quoi la noix de delco
Bonjour,
La noix d'allumeur (Delco étant une marque) est la pièce qui entraine l'arbre de l'allumeur. elle se trouve à la base du corps cylindrique et porte une sorte de gros tournevis excentré. Il permet de positionner correctement l'allumeur sur les cylindres correspondant. Il est probable que les lois d'avance de la 4 L soient différentes de celles de l'Express. Il faut essayer si ça n'affecte pas le fonctionnement du moteur. A la limite, il peut se produire un peu de cliquetis ou une certaine mollesse aux bas régimes. Rien de grave dans la mesure où c'est un utilitaire à qui on ne demande pas de performances.
Amicalement.
La noix d'allumeur (Delco étant une marque) est la pièce qui entraine l'arbre de l'allumeur. elle se trouve à la base du corps cylindrique et porte une sorte de gros tournevis excentré. Il permet de positionner correctement l'allumeur sur les cylindres correspondant. Il est probable que les lois d'avance de la 4 L soient différentes de celles de l'Express. Il faut essayer si ça n'affecte pas le fonctionnement du moteur. A la limite, il peut se produire un peu de cliquetis ou une certaine mollesse aux bas régimes. Rien de grave dans la mesure où c'est un utilitaire à qui on ne demande pas de performances.
Amicalement.