C4 VTS 110 DE 2005
Missdebo
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Missdebo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Missdebo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma c4 de 120 000 Km, quand il pleut le poste s'éteind et s'allume, et d'un coup tout le tableau de bord s'éteind et refait comme une mise à jour et là le voyant moteur s'allume avec un message sur le tableau de bord '' système anti pollution défaillant ''.
Il y a 6 jours je lui ai fait faire une révision complète et le mécano m'a certifié que sur ma voiture tout est en bonne état ( fap ... ) juste un connecteur à changé et il me l'a dit qu'il l'a changé mais au bout de 2 jours ca m'a refait !!
Le problème vient surtout quand il pleut ...
Est ce que quelqu'un aurai des solutions à ce problème ??
Mercii :)
j'ai un problème avec ma c4 de 120 000 Km, quand il pleut le poste s'éteind et s'allume, et d'un coup tout le tableau de bord s'éteind et refait comme une mise à jour et là le voyant moteur s'allume avec un message sur le tableau de bord '' système anti pollution défaillant ''.
Il y a 6 jours je lui ai fait faire une révision complète et le mécano m'a certifié que sur ma voiture tout est en bonne état ( fap ... ) juste un connecteur à changé et il me l'a dit qu'il l'a changé mais au bout de 2 jours ca m'a refait !!
Le problème vient surtout quand il pleut ...
Est ce que quelqu'un aurai des solutions à ce problème ??
Mercii :)
A voir également:
- C4 vts 110 diesel avis
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Boitier additionnel diesel avis - Guide
- Problème démarrage c4 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Avis sur les modèles
- 1 litre d'essence dans moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Le plus sur est de passer au diagnostic électronique c'est la meilleure olution et de loin la plus fiable.
Amicalement.
Le plus sur est de passer au diagnostic électronique c'est la meilleure olution et de loin la plus fiable.
Amicalement.