Chauffe du moteur

jean -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon moteur chauffe au bout de 25 km, petite pression en devissant le bouchon du reservoir d'eau et c'est repartit pour 25 km. est ce une fuite ou un joint de culasse leger???.
A voir également:

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Vous ne précisez pas le type de moteur ni la marque de la voiture mais il est normal que la pression ?monte dans le circuit de refroidissement. Il ne faut pas toucher au bouchon et ne jamais le dévisser à chaud ( dangereux ! ). Temps que la température ne monte pas de façon anormale ( témoin allumé ) et que le niveau ne baisse pas, il faut laisser " tranquille ".
Amicalement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Dites en plus, parce que ce qui vous arrive arrive à 100% des autos!
0