Le voyant du frein à main de mon berlingot s'allume
Résolu
gabachina
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gabachina -
gabachina -
Bonjour,
le voyant de mon berlingot s'allume par intermittence depuis bientôt 15 jours et plus ça va , plus il reste allumé longtemps,,, merci de me conseiller,,
est ce un faux contact ou plutôt un risque de grosse ?? merci d'avance
le voyant de mon berlingot s'allume par intermittence depuis bientôt 15 jours et plus ça va , plus il reste allumé longtemps,,, merci de me conseiller,,
est ce un faux contact ou plutôt un risque de grosse ?? merci d'avance
A voir également:
- Le voyant du frein à main de mon berlingot s'allume
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Combien de plaquette de frein par roue - Guide
- Voyant stop qui s'allume et s'éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein a main bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Déverrouillage manuel frein a main c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Merci beaucoup,, j'irai voir si je suis capable de regarder seule, sinon je l'emmènerai au garage,,, en tout cas Merci