Le voyant du frein à main de mon berlingot s'allume

Résolu
gabachina Messages postés 4 Statut Membre -  
 gabachina -
Bonjour,
le voyant de mon berlingot s'allume par intermittence depuis bientôt 15 jours et plus ça va , plus il reste allumé longtemps,,, merci de me conseiller,,
est ce un faux contact ou plutôt un risque de grosse ?? merci d'avance

4 réponses

gtt57880 Messages postés 8 Statut Membre
 
bonjours , verifiez votre niveau d'huile
0
gabachina Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci beaucoup,, j'irai voir si je suis capable de regarder seule, sinon je l'emmènerai au garage,,, en tout cas Merci
0
patoche16
 
bonjour
Le témoin de frein à main est quelques fois capricieux,
je pense plutôt a un faux contact, mais vérifiez sur le manuel d'utilisation de votre véhicule que le voyant ne soit pas couplé avec une autre alerte.
Normalement le voyant de frein à main est surtout un témoin d'oubli.
0
gabachina
 
Mon soucis est résolu!!! je l'ai emmené ce matin au garage, il n'y avait presque plus de liquide de frein!!! maintenant tout va bien,,,
merci beaucoupppppp
0