Renseignement
tatiana
-
tatiana -
tatiana -
Bonjour,
voila 'ai i une 206 diesel depuis hier elle ne veut pas démarrée , il se trouve qu'il y'a un témoin apparemment de diagnostic allumer ; et donc elle ne démarre plus ! je souhaiterais savoir et merci de m'aider a voir ce que c'est et ça viens d'où je vous remercie!
voila 'ai i une 206 diesel depuis hier elle ne veut pas démarrée , il se trouve qu'il y'a un témoin apparemment de diagnostic allumer ; et donc elle ne démarre plus ! je souhaiterais savoir et merci de m'aider a voir ce que c'est et ça viens d'où je vous remercie!
A voir également:
- Renseignement
- Plaque immatriculation renseignement - Accueil - Immatriculation
- Renseignement pb c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Renseignement sur ma mini - Forum Coupés et cabriolets
- Renseignement pour une toyota - Forum Citadines
- Renseignement sur Ford Fusion - Forum Mécanique, entretien et pannes