Polo demarre pas
mehdi59800
-
patoche16 -
patoche16 -
Bonjour,
ma polo 1.9 année 2000 elle ne démarre plus , quand je mets la clés et je trourne il y 'a rien qui se passe en meme temps le centralisée il marche pas, et la meme les vitres electrique marche pas donc si vous avez d'ou ça peut venir veuillez m'aider
merci
ma polo 1.9 année 2000 elle ne démarre plus , quand je mets la clés et je trourne il y 'a rien qui se passe en meme temps le centralisée il marche pas, et la meme les vitres electrique marche pas donc si vous avez d'ou ça peut venir veuillez m'aider
merci
A voir également:
- Polo demarre pas
- Kangoo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo 1.5 dCi ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas, aucun bruit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes