Avertisseur plus puissant sur Citroën Berlingo 2
recce-on
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais monté 1 klaxon + puissant sur mon Berlingo 2 année 2011 soit toujours sous garantie prolongée a 5 ans bien sur un relais sera installé et le klaxon d'origine supprimé, la commande du relais sera faite par le fil + du klaxon supprimé, le klaxon + puissant sera alimenté en direct de la batterie en passant par le relais, qu'en penser vous ?? merci de vos conseils,
cordialement
recce-on
j'aimerais monté 1 klaxon + puissant sur mon Berlingo 2 année 2011 soit toujours sous garantie prolongée a 5 ans bien sur un relais sera installé et le klaxon d'origine supprimé, la commande du relais sera faite par le fil + du klaxon supprimé, le klaxon + puissant sera alimenté en direct de la batterie en passant par le relais, qu'en penser vous ?? merci de vos conseils,
cordialement
recce-on
A voir également:
- Tuning berlingo 2
- Problème centralisation berlingo phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Megane 2 tuning - Avis sur les modèles
- Fusible centralisation berlingo 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prise obd berlingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes