Sifflement de mon picasso
albatros57
Messages postés
4
Statut
Membre
-
patoche16 -
patoche16 -
bonjour!mon picasso 2l hdi 90ch annee 2000 produit un bruit de sifflement des le demarrage et ce jusqu a la 3eme vitesse. Depassé cette vitesse , le sifflement disparait. Quelqu un peut m expliquer a quoi est du ce sifflement? merci d avance.
A voir également:
- Sifflement de mon picasso
- Sifflement à l'accélération diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assistee c3 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein de parking défaillant c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes