De l'eau d'essuie-glace dans l'eau du moteur !
Fr4ncii
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Michaela -
Michaela -
Bonjour,
Hier, le 19 octobre, en lavant ma voiture j'ai sans faire expert confondu le réservoir d'essuie-glace avec celui du réservoir d'eau du moteur.
Est-ce grave, que puis-je faire ?
Hier, le 19 octobre, en lavant ma voiture j'ai sans faire expert confondu le réservoir d'essuie-glace avec celui du réservoir d'eau du moteur.
Est-ce grave, que puis-je faire ?
1 réponse
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
dans le doute, une vidange,une purge et hop
Michaela
Je vous remercie ! C'était important pour moi de savoir car j'use tous les jours ma voiture pour aller travailler. Merci encore, bonne continuation.