Problème électrique sur saxo
allanthirard
Messages postés
4
Statut
Membre
-
allanthirard Messages postés 4 Statut Membre -
allanthirard Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour je suis l' "heureux" propriétaire d'une saxo 1.0 essence de 1997 .
Voilà j'ai depuis peu un problème électrique des que je met mes feux ma jauge à carburant,mon compteur de vitesse tombe à 0. et les voyants clignotent anormalement.
J'ai changer les platines arrière en pensant que le problème venait de là mais non.
Là je sèche.
merci de votre aide
Voilà j'ai depuis peu un problème électrique des que je met mes feux ma jauge à carburant,mon compteur de vitesse tombe à 0. et les voyants clignotent anormalement.
J'ai changer les platines arrière en pensant que le problème venait de là mais non.
Là je sèche.
merci de votre aide
A voir également:
- Fusible jauge essence saxo
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Schéma boîte à fusible polo 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible centralisation ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes