Vitres electriques C5
Jack5103
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
patoche16 -
patoche16 -
Bonjour,
Sur ma C5 2002 , quand je remonte la glace conducteur , une fois arrivée en haut , elle redescend de 10 cm avant de s'arrêter dans cette position ; si je l'arrête 2mm avant qu'elle arrive en haut , çà va .
Que faire ?
Merci .
Sur ma C5 2002 , quand je remonte la glace conducteur , une fois arrivée en haut , elle redescend de 10 cm avant de s'arrêter dans cette position ; si je l'arrête 2mm avant qu'elle arrive en haut , çà va .
Que faire ?
Merci .
3 réponses
Tentez une reprogrammation, une fois la vitre en haut, faites un appui long sur le bouton dans le sens de la montée