Affichage console clim evasion hdi

ismo86 -  
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
l'affichage de ma console de clim de mon évasion hdi est très faible, alors qu'elle fonctionne très bien. je voulais savoir si c'était une ampoule a changer
merci

1 réponse

alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
bonsoir, remplacer simplement les ampoules, se n'es pas grand chose à faire.
0