Affichage console clim evasion hdi
ismo86
-
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'affichage de ma console de clim de mon évasion hdi est très faible, alors qu'elle fonctionne très bien. je voulais savoir si c'était une ampoule a changer
merci
l'affichage de ma console de clim de mon évasion hdi est très faible, alors qu'elle fonctionne très bien. je voulais savoir si c'était une ampoule a changer
merci
A voir également:
- Console centrale xsara picasso
- Centrale clignotante - Guide
- Bsi xsara picasso 2.0 hdi - Forum Monospaces
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible airbag xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes