Tableau de bord hs
olivier
-
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à lire sur autoplus.fr, ça y est, enfin, une victime du t de bord, freezbee va se faire indemniser à 100% son tableau de bord et aussi................son calculateur de frein parking, celui en rappel et que renault refuse d'indemniser une fois la reprog faite par agent renault et mis hs!
A voir également:
- Tableau de bord hs
- Citroën c4 tableau de bord eteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Les aiguilles de mon tableau de bord ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas tableau de bord éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord eteint ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes