Tableau de bord hs

olivier -  
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à lire sur autoplus.fr, ça y est, enfin, une victime du t de bord, freezbee va se faire indemniser à 100% son tableau de bord et aussi................son calculateur de frein parking, celui en rappel et que renault refuse d'indemniser une fois la reprog faite par agent renault et mis hs!

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Coucou Olivier,

votre message n'est pas très clair (enfin pour moi en tout cas), pourriez vous être plus précis ?
Merci :-)
0