Panne d accelerateur Berlingo 2l hdi 90 de 2003
Turbo 40
-
Lors -
Lors -
Bonjour,
je viens de remplacer l embrayage est volant moteur de mon berlingo donc batterie débranché pendant 3 jours.
Depuis, tout fonctionne mais impossible d accélérer est il tourne donc qu au ralenti mais bien, il fume énormément noir, quand je débranche mon debimetre j arrive à accélérer de 100 trs/min environ. Pouvez vous m aider, sachant que 3 jours avant tout marcher impeccable (hormis embrayage bien entendu)
je viens de remplacer l embrayage est volant moteur de mon berlingo donc batterie débranché pendant 3 jours.
Depuis, tout fonctionne mais impossible d accélérer est il tourne donc qu au ralenti mais bien, il fume énormément noir, quand je débranche mon debimetre j arrive à accélérer de 100 trs/min environ. Pouvez vous m aider, sachant que 3 jours avant tout marcher impeccable (hormis embrayage bien entendu)
A voir également:
- Problème accélération berlingo hdi
- Problème citroën berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage berlingo 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilateur moteur berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën berlingo 1.6 hdi 75cv avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Lors
Bonjour j'ai un problème sur ma berlingo 2l hdi 2003 perte de puissance témoin diagnostic alume