3 réponses
Il peut y avoir plusieurs problèmes, mais s'il est encore sous garantie le mieux c'est de passer chez Nissan pour qu'ils prennent en charge le problème.
women59
merci, j'ai RV jeudi
Jo
N'hésitez pas à nous tenir au courant !
women59
j'oublie, la vitre arrière est bloquée, la peinture est griffée , impossible de mettre une housse sur la banquette AR . je vous tiens au courant.
je trouve que ça se traîne aussi dans les descentes ...
blague à part quelle motorisation,que signifie se traîner pour vous (sur autoroute ?),etc...vous êtes bien vague.
blague à part quelle motorisation,que signifie se traîner pour vous (sur autoroute ?),etc...vous êtes bien vague.