Nissan Quashqai se traîne dans les montées

women59 Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Mon Quashqai se traine lors de montées de côte , qui a ce problème et que faire (encore sous garantie) ?

Merci beaucoup

3 réponses

Jo
 
Il peut y avoir plusieurs problèmes, mais s'il est encore sous garantie le mieux c'est de passer chez Nissan pour qu'ils prennent en charge le problème.
0
women59
 
merci, j'ai RV jeudi
0
Jo
 
N'hésitez pas à nous tenir au courant !
0
women59
 
j'oublie, la vitre arrière est bloquée, la peinture est griffée , impossible de mettre une housse sur la banquette AR . je vous tiens au courant.
0
olive
 
je trouve que ça se traîne aussi dans les descentes ...
blague à part quelle motorisation,que signifie se traîner pour vous (sur autoroute ?),etc...vous êtes bien vague.
0
women59
 
oui, sur autoroute ça va presque, mais pas nerveuse quand il faut doubler manque de reprise, route à 90 elle va! mais effectivement ds les descentes parfait!!
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Si vs souhaitez de l'aide, merci d'être plus précise, ca ne veut rien dire!
0