Problème avec la c5, message d'erreur pourriez vous m'expliquer?
atria87
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Nico -
Nico -
J'ai une c5 de 2008 et de temps en temps elle me met comme message d'erreur, risque de colmatage, filtre à particule avec le bouton service allumée. Pourriez vous m'expliquer ou est le problème en quoi cela consiste qu'est ce que je peux faire? et combien à peu prés devrait me couter si réparation il devrait y avoir?je vous remercie d'avance
A voir également:
- Défaut système anti recul c'est quoi
- Réinitialiser suspension c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Message risque colmatage fap ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Erreur 16 trottinette électrique - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Suspension ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème suspension hydraulique c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Quand on lit la notice de la voiture il est dit que lorsque le message apparait, il faut faire rouler la voiture sur route jusqu'à disparition du message.
C'est donc un problème du FAP : vous pouvez le nettoyer, et entretenir votre mécanique avec de l'additif, et si jamais vous le changez ça coûte dans les 850 euros.
Bonne journée
Quand on lit la notice de la voiture il est dit que lorsque le message apparait, il faut faire rouler la voiture sur route jusqu'à disparition du message.
C'est donc un problème du FAP : vous pouvez le nettoyer, et entretenir votre mécanique avec de l'additif, et si jamais vous le changez ça coûte dans les 850 euros.
Bonne journée