Commande/commodo régulateur de vitesse xsara phase2
berninoel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nathan -
Nathan -
Bonjour,
J'ai un problème sur le commodo de mon régulateur de vitesse de ma xsara ( année 2002 ). Le bouton poussoir du + du régulateur de vitesse est à rendu l'âme . Je l'ai démonté et je pense que l'on peut changer uniquement la pièce en caoutchouc qui inclu les 3 boutons poussoir ( -, + et pause ) . Quelle est la référence de la pièce et ou puis je la trouver? C
Merci.
Cordialement
J'ai un problème sur le commodo de mon régulateur de vitesse de ma xsara ( année 2002 ). Le bouton poussoir du + du régulateur de vitesse est à rendu l'âme . Je l'ai démonté et je pense que l'on peut changer uniquement la pièce en caoutchouc qui inclu les 3 boutons poussoir ( -, + et pause ) . Quelle est la référence de la pièce et ou puis je la trouver? C
Merci.
Cordialement
A voir également:
- Commodo regulateur de vitesse
- Regulateur de vitesse - Guide
- Régulateur de vitesse c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème régulateur de vitesse peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Régulateur de vitesse c4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible regulateur de vitesse megane 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes