Système antipollution
cobra79800
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Depuis quelques jours un voyant s'allume et annonce "système antipollution moteur
défaillant" est-ce un problème important et peut-on rouler avec?
de quoi cela provient il?
la réparation coûte t'elle chère?
il s'agit d'une 607 V6 HDI 2.7
merci de me répondre.
cordialement
Depuis quelques jours un voyant s'allume et annonce "système antipollution moteur
défaillant" est-ce un problème important et peut-on rouler avec?
de quoi cela provient il?
la réparation coûte t'elle chère?
il s'agit d'une 607 V6 HDI 2.7
merci de me répondre.
cordialement
A voir également:
- Systeme antipollution defaillant 407
- Systeme esp asr défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 1.6 hdi coupure moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c2 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système de freinage défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes