Pression d'eau dans le liquide de refroidissement
alain csl
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai une 306 diesel qui a 340.000kms. elle ne démarre plus .
Symptôme: dans un 1er temps la température est montée et le voyant rouge s'est allumé.J'ai rajouté de l'eau le matin . J'ai refais 90 kms et en garant la voiture je me suis aperçu qu'elle fumait par dessus le capot. Ca sentait le gaz d'échappement.
Lorsque le moteur était froid j'ai alors ouvert le bouchon du liquide de refroidissement et il y avait une pression tres forte. En plus ça sentait les gaz d'échappement.
J'ai vérifié l'huile, et elle est normal c'est a dire qu'elle ne contient pas d'eau.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez
je vous remercie
alain csl
j'ai une 306 diesel qui a 340.000kms. elle ne démarre plus .
Symptôme: dans un 1er temps la température est montée et le voyant rouge s'est allumé.J'ai rajouté de l'eau le matin . J'ai refais 90 kms et en garant la voiture je me suis aperçu qu'elle fumait par dessus le capot. Ca sentait le gaz d'échappement.
Lorsque le moteur était froid j'ai alors ouvert le bouchon du liquide de refroidissement et il y avait une pression tres forte. En plus ça sentait les gaz d'échappement.
J'ai vérifié l'huile, et elle est normal c'est a dire qu'elle ne contient pas d'eau.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez
je vous remercie
alain csl
A voir également:
- Mise en pression liquide de refroidissement
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- J'ai mis du liquide de refroidissement dans le moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Refoulement liquide de refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes