Xsara modele 2004

chrito Messages postés 4 Statut Membre -  
chrito Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour problème de fermeture portière avant gauche avec la télécommande, mais fonctionne manuellement avec la clé . pour l'ouverture pas de problème . Merci de me répondre a bientôt

--
christo

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Probablement le moteur qui commence a rendre l'âme
0
chrito Messages postés 4 Statut Membre
 
merci pour la réponse
0